25 ans l'âge de la raison ?
Le Fooding a 25 ans et c'est certainement le média qui a le plus fait bouger les lignes de la restauration à table au cours de ces 25 dernières années.
25 ans de bouffes, d'adresses hors du commun, de tendances, de bistrots, de boui-boui, d'endroits de nuit, de tables gastronomiques, sans pour autant avoir besoin d'une étoile, de bars et de lieux insolites. 👨🍳
25 ans à nous inspirer, à nous guider, à nous étonner et surtout à nous régaler.
Un sens de l'esthétisme et de l'engagement à tout épreuve.
Je le dis souvent, je ne fais pas un voyage sans vérifier en amont quel restaurant fooding aller découvrir.
Encore le week-end dernier dans le Jura ou la découverte a laissé place à l'émerveillement que ce soit au bistrot des Claquets, au comptoir Kokagué ou encore chez Toupie. 🙏
Et nous dans tout ça ? 5 ans de partenariats, 5 ans de créativité publicitaire et je préfère ici souligner la créativité plus que la publicité.
On a toujours imaginé nos pages dans le Fooding comme un exercice de style, fidèle à notre image et à celle du guide.
Des créations réalisées par l'illustratrice Alice Wietzel, des photographes (Social Food), les équipes AlterFood ou encore une agence créative à Perpignan : Ahora. ⭐
Des créations fidèles aux engagements d'une boisson gazeuse, Leamo, créée, pensée et produite pour les restaurateurs.
🥤 Un soda, et non ce n'est pas un gros mot, qui affirme d'être moins sucré, droit, corsé, agité et qui offre une diversité organoleptique unique sur le marché.
Du gingembre, du citron, du maté, du concombre, du thé vert, de la pêche, du tonic, de la pomme, des fruits rouges ou encore du cola avec un soucis constant de l'innovation.
Alors non, le Fooding, ne soyez pas raisonnable, car nous ne le serons pas.
Merci !
Leamo chez Le Fooding